Cercle des Camarades de la Culture et de la Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle des Camarades de la Culture et de la Politique

Forum non-orienté dédié à la culture et à l'entraide scolaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Devillier

Aller en bas 
+2
Toubib
Lightout
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lightout
Cauet
Lightout


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Devillier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devillier   Devillier - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:01

Comme devillier ou tout autre, jsutement il aurait été préférable de prendre du neuf, des personnes qui n'ont jamais été aux manettes. J regrette cela en polotique aujourd'hui. Et je suis en plein accrd avec les canditats qui voulaient rendre inéligible toute personne ayant fraudé en politique.


One ne peut pas renier ce qu'à fait devillier et il aurait été interessant de voir si'il aurait pu éténdre ses performances à la France; on ne peut non plus renier ce qu'à été Buffet mais on l'a déjà dit le ministère des sports n'est pas ce qu'il y a de plus stressant et compliqué mais elle s'en est bien tirée, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aletheia
Britney Spears
Aletheia


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/04/2007

Devillier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devillier   Devillier - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:05

Lightout, tu es un fabuleux arbitre! =)
D'accord pour l'idée de mettre du neuf, seulement la majorité des français veulent de l'expérience pour diriger un gouvernement, ce qui n'est pas négligeable comme argument, ça rassure assez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lightout
Cauet
Lightout


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Devillier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devillier   Devillier - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:05

Aletheia a écrit:
Qu'il y reste!

Il tire quand même le France vers le haut!
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
Van Damme
Imagine


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Devillier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devillier   Devillier - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:07

De l'expérience, oui, mais pas un bilan d'échecs comme celui de Nicolas Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
http://stcdp.bbfr.net/
Lightout
Cauet
Lightout


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Devillier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devillier   Devillier - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:15

tu as sans doute raison Aletheia, les gens veulent de l'expérience, mais je pense qu'ils choisissent la mauvaise expérience. L expérience des bougeois parisiens enfermés dans leur bulle, voir les attitudes dans les ENA ou autres..., qui ne voient pas ce qu'il se passe en France, n'est pas valable. Il faut l'expérience de qulqu'un qui a été sur le terrain, qui voit les réalités sociales...

Pour cela Besancenot aurait été pas mal, mais il se laisse vite emporter!
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
Van Damme
Imagine


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Devillier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devillier   Devillier - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:17

Je suis d'accord avec toi concernant Besancenot, c'est un jeune de terrain mais il est encore trop fougueux et n'a pas la sérénité nécessaire pour être chef d'Etat. "La force tranquille", il n'y a que cela de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://stcdp.bbfr.net/
Toubib
Van Damme
Toubib


Nombre de messages : 533
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2007

Devillier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devillier   Devillier - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:21

Je susi assez d'accord, mais je nuancerais quand meme en précisant que la direction de l'etat demande des capacité et des connaisssance, notament en matiere economique et de gestion, donc il faut garder quand meme un base d'élite en politique.
Revenir en haut Aller en bas
Aletheia
Britney Spears
Aletheia


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/04/2007

Devillier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devillier   Devillier - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:30

Un combiné des deux serait l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Uranium
Admin
Uranium


Nombre de messages : 848
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 18/01/2007

Devillier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devillier   Devillier - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:58

Lightout a écrit:
Oui mais je ne pense pas qu'on peut le placer trés à gauche non plus! On peut dire qu'il est inclassble au vu de ses propositions tant à gauche qu' à droite.

En France y a t-il réellement quelqu'un à droite?

J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://culturama.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Devillier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devillier   Devillier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devillier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle des Camarades de la Culture et de la Politique :: Culturama :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser